PWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Coolpix

Aller en bas 
AuteurMessage
coolpix




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Coolpix Empty
MessageSujet: Candidature Coolpix   Candidature Coolpix Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:33

Bonjour !

Je me présente : J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant sur Orléans. J'aime le sport, le cinéma, la musique et j'adore les jeux vidéo vous vous en douterais ^^ ! Je viens postuler sur votre site afin de faire partie de votre team de PwL.

Motivation : Alors... à vrai dire j'ai entendu dire que votre team était sérieuse. Cela fait un petit moment que j'hésite à postuler dans une team de PwL. Finalement, je me lance ^^. Je souhaite avant tout pouvoir jouer à wow sur différentes classes et royaumes. J'ai toujours aimé farmer les levels (et une fois lvl 60, puis 70 ou encore 80 développer mon personnage, mais ça c'est une autre histoire:p). De plus, il y a l'attrait économique qui est, je l'avoue, très tentant =).

Connaissance de WoW Je joue à ce jeu depuis sa sortie ! J'ai donc fait mon bout de chemin dans Azeroth et dans les autres continents. Je connais parfaitement les trois continents et la plupart des quêtes de ceux-ci. J'ai joué quasiment toutes les classes, que ce soit au level 80, ou au pour les ups. Je m'adapte vite ! Et je grimpe assez vite de mon point de vue (qui est assez limité j'en reviens). J'ai fais tout ceci à la main sans bots ou quoi que ce soit d'autre et je compte bien continué ainsi.